Forum CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2021
à 00:17
Ma centrale vapeur s'éteint
Avatar thumb
Sandrine50330
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour à toutes et à tous, Ma centrale vapeur s'éteint dès que je l'allume et le voyant d'eau clignote rouge alors que le réservoir d'eau est plein. J'ai vidé le collecteur de calcaire qui était bien rempli. Quelle peut-être le problème? Est-ce réparable?merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1lajo42251316, le 27/09/2021 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Madame, pensez à vider régulièrement le collecteur de calcaire (au moins une fois par semaine). Utilisez-vous de l'eau demineralisee pour remplir votre réservoir d'eau ? Un conseil : pas plus de 50% d'eau du robinet. J'espère que çà vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sandrine50330, le 27/09/2021 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour les conseils. Que faut il faire, dès que je l'allume le voyant d'eau clignote et je ne peux rien faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pion42424135, le 30/09/2021 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le truc bête, avez vous bien appuyé sur OK après avoir vidé le collecteur de calcaire ? En espérant que vous trouverez une solution, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sandrine50330, le 30/09/2021 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Oui j'ai appuyé sur OK mais rien ne change. J'ai fait une vidéo du problème mais pas possible de la publier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...